Vidéo: le menu dégustation Viru

2

Exploration gastronomique du Pérou

 

Certes, la réputation de Gaston Acurio n’est plus à refaire. Chef aux multiples facettes, il est devenu un véritable ambassadeur de la cuisine péruvienne au fil des années. Connu, entre autre, grâce à son restaurant Astrid y Gaston, 18e meilleur restaurant du monde à ce jour, le chef se renouvelle constamment.

Si j’avais déjà lu avec envie l’expérience de Marie-Noel du blog Urbaine City qui avait eu la chance de déguster le menu Viru de la Casa Moreyra (Astrid y Gaston), à Lima, c’est avec grand plaisir que j’ai laissé mes yeux se délecter devant la vidéo fraîchement publiée par l’équipe d’Acurio.

Three hours in Two Minutes présente le menu dégustation Viru, composé d’une trentaine de plats, à manger en trois heures. Une exploration gastronomique à travers la côte, le désert, les Andes, l’Amazonie et l’Altiplano, magnifiquement abordée, avec délicatesse et audace.

 

Vidéo: le menu dégustation Viru
5 (100%) 1 vote

Fondatrice et éditrice du magazine Voyage Perou, je suis une grande amoureuse de l’Amérique latine que j’explore avec émerveillement, stylo et caméra à la main. Ma motivation? Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!

Discussion2 commentaires

  1. Un vrais plaisir pour les yeux, un vrais régale, un voyage culinaire haute qualité, j’avoue que je connais pas les plats mais je sent que c’est bon

Laisser un commentaire