Le Machu Picchu comme si vous y étiez !

0

Google Street View débarque (enfin) au Machu Picchu

Nostalgique de votre visite du Machu Picchu, ou plutôt hâte de le découvrir, ou simplement curieux de voir à quoi ressemble vraiment la citadelle une fois sur place?

Google qui avait annoncé il y a déjà plusieurs mois que le service de Google Street View allait couvrir 91 sites déclarés Patrimoine culturel du Pérou dont le Machu Picchu, a enfin rempli sa promesse, du moins pour la citadelle inca.

En effet, il est maintenant possible de se balader entre les terrasses du site, voir le fameux temple du Soleil, le temple des Trois Fenêtres et l’observatoire de l’Intihuatana. Bien sûr, une visite virtuelle ne remplacera jamais le fait d’avoir les deux pieds au milieu du Machu Picchu, entouré des hautes montagnes vertes, mais il permet d’assouvir en partie une envie d’évasion.

Envie d’une promenade sur le Machu Picchu? C’est par ici!

machu picchu perou street view

Acheter le bon billet du Machu Picchu
Il faudra bien choisir votre billet qui déterminera les attraits auxquels vous avez accès et l’heure d’entrée.

Il sera important, et particulièrement en haute saison, de réserver votre billet d’avance car les places sont limitées et s’envolent vite pour le Huayna Picchu et la Montagne Machu Picchu.

Pour toutes les informations pratiques (attraits, billets, prix, etc.), découvrez Mon guide ultime du Machu Picchu.

Vous pouvez réserver facilement votre billet en cliquant ici:

À lire également

Réservez votre voyage et économisez!
Vanessa Huet

Fondatrice et éditrice du magazine Voyage Perou, je suis une grande amoureuse de l’Amérique latine que j’explore avec émerveillement, stylo et caméra à la main. Ma motivation? Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!

Laisser un commentaire