Chelsy: le bon plan matin à Miraflores

0

Petit déjeuner et jus frais

Prendre un café le matin est un de mes grands plaisirs. Après être partie à la recherche d’un bon petit café proche de l’appartement où j’étais et été déçu de quelques adresses, j’ai  enfin trouvé un endroit sympa: le Chelsy.  C’est le petit café à la façade verte et blanche qui se trouve juste en bas du DragonFly Hostel.  L’intérieur ressemble à une sorte de boulangerie/pâtisserie et il y a une terrasse sympathique avec de la musique.

Pour y avoir été le soir et le matin, j’ai eu l’occasion de goûter quelques produits. Pour le petit déjeuner, il y a des options entre 11 à 15 soles avec jus frais, œufs, yogourt. Même si vous n’êtes pas du genre à manger le matin, y faire un tour pour leurs grands jus de fruits frais vaut la peine.

voyage perou lima restaurant

 La salade césar (14 soles) est assez bonne, avec son petit goût typiquement péruvien inexplicable. Ça doit être le poulet, les péruviens sont quand même les pros du poulet! 😉

voyage perou lima

Je vois le Chelsy comme une sorte de valeur sûre. Rien d’hors du commun, certes, mais vraiment un café de quartier fréquenté par des locaux qui peut être un bon spot pour commencer la journée et surtout à un prix très raisonnable -pas toujours facile à trouver dans le coin. Prenez note si vous comptez rester dans Miraflores lors de votre séjour à Lima!

 

Chelsy

Avenida 28 de Julio, 192, Miraflores, Lima

www.chelsycafe.com

Chelsy: le bon plan matin à Miraflores
5 (100%) 1 vote

Fondatrice et éditrice du magazine Voyage Perou, je suis une grande amoureuse de l’Amérique latine que j’explore avec émerveillement, stylo et caméra à la main. Ma motivation? Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!

Laisser un commentaire