Quand le désert devient fashion

10

Shooting mode à Paracas

 

Dernièrement, Paracas, seule réserve marine du Pérou, paradis des dunes de sable (on y trouve d’ailleurs le Cerro Blanco, la plus grande dune de sable au monde, à proximité!) du sandboard et des tours de buggy, est devenu le décor de quelques shootings de mode du réputé photographe péruvien Alexander Neumann.

Qu’on s’intéresse ou pas à la mode, ça vaut le coup d’œil car on y voit un bel aperçu du paysage! Et il faut l’avouer, les photos de mode ont ce petit côté cinéma qui fait rêver…

 

voyage perou - Nadja Bender Paracas

 

Pour voir le résultat, rendez-vous sur le blog Fashion Gone Rogue :

Shooting Gold Dust-mai 2012

Shooting  L’officiel Paris-avril 2012

 

 

Quand le désert devient fashion
5 (100%) 1 vote
Vanessa Huet

Fondatrice et éditrice du magazine Voyage Perou, je suis une grande amoureuse de l’Amérique latine que j’explore avec émerveillement, stylo et caméra à la main. Ma motivation? Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!

Discussion10 commentaires

    • Vanessa Huet

      Ah oui vraiment, le beau décor ça change tout! Et surtout quand on sait qu’un oasis nous attend pour se baigner juste en bas 😉

    • Vanessa Huet

      Salut Bruno. En fait, San Fernando a été pendant des décennies considérées comme « zone protégée » et c’est seulement depuis à peine 1 an qu’elle a eu le statut de « réserve nationale ». Et voir où elle située, je suppose qu’en effet ils l’a considèrent comme réserve marine puisqu’elle doit avoir le même profil que la Réserve nationale de Paracas qui elle existe depuis ouf..75 je pense? Merci pour l’info!

  1. Vanessa Huet

    Les photos sont juste sublimes ! J’avais déjà vu celles avec Nadja Bender sur le site FashionGonerogue (un de mes modèles préférée). Je ne savais pas que c’était au Pérou mais pensait à un désert d’Afrique, c’est êtonnant ! Ca donne envie de voyager au Pérou du coup 😉

    • Vanessa Huet

      Oui en effet, elles sont vraiment belles ces photos! Bon je dois t’avouer que je ne connais pas grand chose au milieu de la mode (donc, première rencontre avec cette chère Nadja), mais les paysages sont très bien mis en valeur également!

Laisser un commentaire