Machu Picchu : accès limité les 21 et 22 octobre 2015

0

Arrêt de vente de billet et grève de transport

PeruRail a affirmé que la route CuscoMachu Picchu-Hidroelectrica (et vice versa) sera suspendue aujourd’hui le 21 octobre par mesure de sécurité pour les passagers suite à une grève de 48h à Cusco contre le décret 1198 permettant aux entreprises publiques et privées d’administrer le patrimoine durant 10 ans.

La vente de billets sera également suspendue le mercredi 21 octobre et le jeudi 22 octobre au local de Direccion de Cultura (calle Garcilaso, Cusco), mais selon l’évolution de la grève, il est possible que des billets soient vendus au Centro Cultural (Aguas Calientes).

PeruRail a ajouté que les utilisateurs pourront reporter leur voyage pour les prochains jours en se rendant aux points de vente de Lima et Cusco sans frais additionnel ou écrire à reserva@perurail.com

Plus d’information à venir…

Machu Picchu : accès limité les 21 et 22 octobre 2015
5 (100%) 1 vote
Vanessa Huet

Fondatrice et éditrice du magazine Voyage Perou, je suis une grande amoureuse de l’Amérique latine que j’explore avec émerveillement, stylo et caméra à la main. Ma motivation? Réunir le maximum d’information, de bons plans et de conseils pratiques pour vous encourager à partir vous aussi à l’aventure!

Laisser un commentaire