Parrainage Boursorama Banque

1

Gagnez de 80 à 230 euros grâce à l’offre de parrainage Boursorama Banque

Si il y a une chose qu’il est facile de faire aujourd’hui, c’est bien d’ouvrir un compte en banque! Boursorama Banque, banque 100% en ligne appartenant au Groupe Société Générale vous propose une prime de 80 Euros offerts à l’ouverture d’un compte grâce à l’offre de parrainage. En domiciliant vous prélèvements chez Boursorama, vous pourrez obtenir 150 euros en bon d’achats supplémentaires, soit un total de 230 euros! Elle est pas belle la vie?

De plus, en étant votre parrain Boursorama, je m’engage à vous aider dans les démarches d’ouverture de votre compte bancaire et à répondre à toutes vos questions!

Que ce soit comme compte en banque principal ou pour un compte secondaire, l’ouverture est extrêmement rapide et il n’y a aucun frais de gestion de compte. Cela vous permet donc aussi de faire des économies sur vos frais bancaires, qui de nos jours devraient être gratuit pour tous!

Si vous souhaitez en plus obtenir une carte de crédit, elle est elle aussi gratuite, à vie, pour peu que vous remplissiez l’une des conditions suivantes:

  • Avoir des entrées financières supérieur à 1000 euros par mois pour la carte Visa Classique ou 1800 euros par mois pour la carte Visa Premier.
  •  Ou avoir plus de 2500 euros sur votre compte au moment de la demande pour la Visa Classique ou 5000 euros sur la Visa Premier.

Il existe aussi une carte de crédit gratuite sans condition de revenus.

Chez Boursorama banque, il n’y a aucune frais d’ouverture ou de fermeture de compte, vous pourrez donc le résilier quand vous le souhaitez.

Profiter de l’offre de parrainage Boursorama, le guide étape par étape

Voici un mini guide en 5 étapes vous permettant de profiter de votre offre de parrainage Boursorama Banque en toute simplicaité!

Étape 1: Les conditions d’éligibilité

Pour ouvrir votre compte, c’est très simple, il vous suffit de:

  • être majeur
  • résident en France
  • effectuer un versement initial de 300 euros

Attention, cette offre est limitée dans le temps, vous avez jusqu’au 07/06/2017 pour faire votre demande d’ouverture de compte!

Étape 2: Obtenir votre lien de parrainage

Afin de bénéficier de l’offre de parrainage Boursorama, vous devez m’envoyer une demande de parrainage en remplissant le formulaire de demande de parrain en bas de page car je dois manuellement l’approuver en entrant vos coordonnées.

Si vous souhaitez directement accéder au formulaire, cliquez sur le bouton suivant ou descendez directement en bas de la page:

Étape 3: Boursorama Banque, réunir Les pièces justificatives

Les pièces justificatives nécessaires pour l’ouverture de votre compte bancaire tout en bénéficiant de notre offre de parrainage Boursorama sont les suivantes:

  • une copie de votre  justificatif d’identité en  cours de validité
  • un justificatif de domicile datant de  moins de 6 mois à votre nom et prénom
  • Votre RIB à votre nom et prénom

Si vous souhaitez obtenir une carte Visa Classic ou Premier, il faudra ajouter:

  • Si vous êtes salarié: Vos deux derniers bulletins de salaire.
  • Si vous êtes non salarié: Votre dernier avis d’imposition (2 premières pages de l’avis)

Et enfin, Un versement de 300 euros pour finaliser l’ouverture de votre compte (la somme sera disponible sur votre compte dès son ouverture)

Vous pouvez retrouver cette liste sur le site internet de Boursorama.

Étape 4: Ouvrir votre compte Boursorama Banque

Une fois l’email de parrainage « Invitation parrainage Boursorama Banque » reçu, vous allez pouvoir lancer la demande d’ouverture de votre nouveau compte bancaire. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans le mail et suivez-les étapes sur le site de Boursorama. Une fois la demande complétez, nous allons tous les 2 recevoir un email de Boursorama qui confirmera le lien de parrainage. Assurez-vous bien de l’avoir recu!

L‘acceptation des pièces justificatives par Boursorama prends en général 4 ou 5 jours, à la suite vous recevrez un email vous demandant d’effectuer le virement de 300 euros (minimum) sur votre nouveau compte Boursorama, ce qui validera l’ouverture du compte. Les 300 seuros seront bien entendu disponible sur votre compte Boursorama dès son ouverture.

Étape 5: Obtenir votre Prime

Quelques jours après avoir fait le virement, vous recevrez par courrier votre code d’accès vous permettant d’accéder à votre compte en ligne Boursorama. La prime de 80 euros y aura été automatiquement crédité!

Domiciliez ensuite vos prélèvements chez Boursorama Banque pour bénéficier des 150 euros en bon d’achat.

Maintenant que ce guide est terminé, direction maintenant la première étape, avec le formulaire de demande de Parrain Boursorama!

Formulaire de contact offre de Parrainage Boursorama Banque

Pour bénéficier des 80 euros offerts à l’ouverture de votre compte, je dois vous envoyer un lien de parrainage par email. Contactez-moi avec le formulaire suivant, je vous répondrai, généralement dans l’heure (et au plus tard sous 24h), avec votre lien de parrainage et la marche à suivre. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous aider!

Votre nom (requis)

Votre prénom (requis)

Votre code postal (requis)

Votre ville (requis)

Adresse Email (requis)

Votre Message, si vous le souhaitez

Parrainage Boursorama Banque
1.6 (31.11%) 9 votes

DiscussionUn commentaire

Laisser un commentaire