Etape 14 Pisco-Lima
Aujourd’hui, une grande célébration attend les participants à Lima, la capitale du Pérou! Le podium entouré une foule de fans et de journalistes attendent les concurrents sur la Place d’Armes, au centre historique de la ville.
En réalité, à cette étape, les jeux sont déjà faits, il ne reste qu’à parcourir les derniers kilomètres, à travers les pistes et les dunes!
Quad: Maffei en 1re place, La Fuente en 2e place et Patronelli en 3e place.
Auto: en 1re place les Américains Gordon et Campbell.
Moto: Ullevalseter en 1re place, suivi de Coma en 2e et Svitko en 3e.
Camion : en 1re place Biasion, Huisman et Albiero.
Podium
Le Français Despres arrivera en grand vainqueur du Dakar 2012 dans la catégorie moto, avec l’espagnol Marc Coma en 2e place et le Potugais Rodrigues en 3e place.
En quad par contre ce sont les Argentins ont définitivement volé la vedette, avec la famille Patronelli en 1re et 2e place et Maffei en 3e place.
Du côté des autos, Peterhansel en se classe en 1re position devant Roma en 2e place et De Villiers en 3e place.
Finalement, chez les camions, De Rooy en 1re place, Stacey en 2e place et Ardavichus en 3e place.
Voilà tout pour ce superbe Dakar qui se déroulait pour la première fois au Pérou. Avec la certitude que ce n’est pas la dernière, rendez-vous pour le Dakar 2013!
- voyage perou – dakar gounon moto
- voyage perou – Gordon USA dakar perou
- voyage perou – Lima plaza de armas
- voyage perou – dakar lima Patronelli
- voyage perou – dakar lima peterhansel celebration
- voyage perou – dakar peterhansel celebration
- voyage perou – dakar peterhansel cottret
- voyage perou – despres coma dakar
- voyage perou – rodrigues dakar lima





















Peruvian Neuevo Sol Converter
La famille Patronelli, vous me rendez fier d’être argentin! Good job!